Newsletter

Inscription à la newsletter de la plateforme d'innovation métropolitaine.

L’adresse mail recueillie sur le formulaire d’abonnement à la newsletter est enregistrée dans un fichier informatisé par la Métropole d’Aix-Marseille-Provence pour pouvoir gérer l’envoi de la newsletter. La base légale du traitement est l’article 6.1 f) du RGPD pour répondre aux intérêts légitimes de la Métropole de communiquer autour de l’innovation sur le territoire de la Métropole avec les abonnés à la newsletter.

La communication de l’adresse mail d’abonnement est obligatoire. Dans le cas contraire, la demande d’abonnement ne pourra pas être traitée.
Cette adresse mail est destinée exclusivement aux services de la Métropole chargés de la communication.
L’adresse mail d’abonnement, sous réserve de sa mise à jour, est conservée jusqu’au désabonnement.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de la Métropole :
- par courrier accompagné d’un justificatif d’identité à l’adresse suivante :
Métropole d’Aix-Marseille-Provence - A l’attention du DPO (Délégué à la protection des données) - BP 48014 - 13567 MARSEILLE CEDEX 02
- par mail à l’adresse suivante : dpo@ampmetropole.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

* Champs obligatoires

Partager