Appel à projets
Prévention des déchets : réemploi - réparation - réutilisation
Partager

Calendrier

Les candidats intéressés devront déposer un dossier complet de candidature auprès de la Métropole Aix-Marseille-Provence selon les conditions décrites dans le présent appel à projets.

Une audition pourrait être organisée pour avoir une meilleure compréhension technique des projets. Les projets complets seront analysés par un jury composé notamment d’élus.

Une fois le ou les projets retenus, des conventions de partenariat seront signées pour la mise en œuvre du projet.

  • Pour les projets d’une durée inférieure ou égale à un an la convention définira la participation financière de la collectivité pour la réalisation du projet ;
  • Pour les projets d’une durée supérieure à 1 an et au maximum de 4 années, une convention de partenariat sera signée avec un budget et une subvention qui seront validés chaque année.
Planning Prévisionnel
Lancement de l'AAP 16 Novembre 2020
Date limite de dépôt des dossiers 25 Janvier 2021
Audition technique (si nécessaire) Du 15 Février au 19 Février 2021
Signatures des conventions 2ème trimestre 2021
Démarrage des projets Une fois la convention signée
21 août 2020
1

Conventions démarrage des projets

A partir du second trimestre 2021.

16 nov. 2020
15 janv. 2021
2

Lancement de l’appel à projet

25 janv. 2021
3

Date limite de dépôt des dossiers

25 Janvier 2021

15 févr. 2021
19 févr. 2021
4

Auditions