
Offre aux entreprises
L’appel à candidatures porte sur 140m² de surfaces de bureaux disponibles pour des espaces à partir de 20m² et repartis selon le tableau suivant
N° Bureau | Nombre de poste | Superficie (m2 ) |
Bureau 2 | 5 | 22,5 |
Bureau 3 | 5 | 23,5 |
Bureau 4 | 6 | 26 |
Bureau 5 | 6 | 28 |
Loyers et charges :
- Loyer mensuel par poste charges comprises : 275 € HT / mois
- Assujettissement au régime de la TVA
- Dépôt de garantie de 1 mois de loyer
- Contrat de location pour une durée minimale de 3 mois
- Possibilité de donner congé à tout moment en respectant un préavis de 1 mois
Les entreprises ont aussi la possibilité de louer un ou plusieurs des espaces bureaux mis à disposition à titre privatif
Option n°1 : les espaces sont loués aménagés et de ce fait, les structures pourront notamment envisager d’y aménager des postes supplémentaires et du mobilier annexe. Dans ce cas, la Citadelle de Marseille majorera le tarif global HT du bureau à 20%
Option n°2 : les espaces sont loués nus aux entreprises qui choississent leurs aménagements tout en respectant les contraintes patrimoniales du batiment classé Monument Historique. Le loyer mensuel dépendra de la surface du bureau, le tarif du métre carré est fixé à 65€ HT.
Descriptif des locaux
Caractéristiques techniques du site & services compris
- Site sécurisé sous alarme et vidéo-surveillance
- Accès aux bureaux
- entre 07h00 et 20H00 du lundi au vendredi
- entre 12h00 et 20h00 les samedi et dimanche
- 80m2 de showroom et salles de réunion privatisables au tarif préférentiel de 250 € la journée selon les disponibilités et sur demande préalable
- Accès aux Jardins et aux espaces de convivialité
- Restauration possible sur place pendant la saison estivale
- Services logistiques : entretien des parties communes et des bureaux
Caractéristiques techniques des bureaux disponibles
- Usage exclusif des postes de travail
- Plateaux ouverts
- Accès par clé
- Accès au wifi
- Mise à disposition d’imprimantes et scanners partagés dans un local séparé
- Bureaux meublés (table, caisson, chaise, lampe, pot à stylos et rangement courrier, poubelle)
- Chauffage au sol
- Accès aux bureaux par des marches
Bureau N. 3