Appel à solutions
Identification des outils d’acquisition des données de mobilité issues de GPS
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Mobilité et transports
Jusqu'au 15/11/2021
Clôture de l'appel à solutions
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Vos propositions

Afin de démontrer le potentiel des solutions proposées, les candidats remettront un mémoire technique présentant de manière succincte et illustrée la / les solution(s) proposée(s).

Ce document d’une dizaine de 10 pages précisera les services proposés en matière:

  • D’acquisition et/ou location de données (brutes, redressées, exploitées…) : origine et étendue des données concernées, formats, temporalité, couverture géographique…
  • D’acquisition et/ou location d’applicatifs permettant l’analyse et l’exploitation des données : tableaux de bords, cartographie, superviseur …

Les candidats s’attacheront notamment à :

  • Présenter leur offre au regard des attendus mentionnés ci-dessus,
  • Présenter les principaux résultats du cas d’usage « centre-ville de Marseille »,
  • Fournir des exemples d’interfaces graphiques (copie d’écrans et/ou démonstration en ligne),
  • Présenter des éventuels retours d’expérience et cas d’usages réalisés dans le domaine, notamment auprès de collectivités territoriales ou établissements publics,
  • Présenter les éventuelle limitations en matière de droits d’usage et d’exploitation et/ou de licence,
  • Présenter le(s) modèle(s) économique(s) envisagé(s) (abonnement / SaaS, licence, prestation de service, profondeur et volume des données…),
  • Faire part, s’il y a lieu, des solutions de contractualisation possibles (achat innovation, catalogue UGAP…), et des retours d’expériences de contrat avec d’autres entités publiques,
  • Un diaporama (Power Point, PDF,…) de présentation synthétique des solutions qui sera mis à disposition de la Métropole.

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