Appel à solutions
Prestation de téléassistance à destination des personnes âgées et des personnes handicapées.
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Présentation

Chacun doit pouvoir vivre sa vieillesse comme il l’entend. Partant de cette conviction, le Département des Bouches-du-Rhône a mis en place une série de mesures adaptées aux différents besoins des seniors.

Le service de téléassistance fait partie de ces mesures. Il est accessible 24h/24 7jours/7 aux personnes de plus de 60 ans ou aux personnes handicapées.

La téléassistance (ou téléalarme) demandée est un service ayant un système relié à un centre opérateur, destiné à apporter une assistance aux personnes âgées ou handicapées confrontées à un problème à domicile.

L'objectif est d'identifier les différentes solutions mises en place par les prestataires, à la fois en termes de matériels de systèmes d’alerte mais également des services afférents (plateforme d’écoute, outils de gestions…).

Modalités

Cet appel à solutions ne constitue pas un marché et ne comporte pas de contrepartie financière pour les candidats.

Suite à la réception des propositions faites par les entreprises intéressées, Le Département des Bouches du Rhône proposera aux entreprises retenues, c’est-à-dire ayant répondu de manière pertinente à la demande, de présenter oralement leur solution devant un panel de directions/services intéressés et d’autres donneurs d’ordre.

Ces pitchs prévus le 05 juillet 2022 d’une durée de 15 minutes seront suivis d’une séance de questions réponses d’une durée de 5 minutes.

Dans les mois qui suivront cet appel à solutions, une consultation en vue de l’attribution d’un nouveau marché public sera lancée.